A propos

LUXBOUTIK 974

Représentant  YOTTAMALL ONLINE STORE SHOWROOM PRIVE des Marques Officielles

THE MUST GIANT ONLINE MALL IN THE WORLD

SHOPING Online NON STOP 24/24-7/7
INTERNATIONAL

WORLD WIDE: New york-paris-dublin-milan-genève-moscow-casablanca- reunion island-dubaï.

  • Produits haute qualité

  • Service client inégalé

  • Remboursement garanti pendant 30 jours

Droit d’accès aux données personnelles

Conformément à la loi Informatique et Libertés 78-17 du 06/01/1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès de vérification, de rectification et d’opposition aux données vous concernant (ex: adresse mail, IP, etc…). Dans le cas où vous souhaiteriez exercer ce droit, merci d’en faire la demande par courriel

Contenu

Le contenu des pages et des articles du site Yottamall.fr appartiennent au responsable et propriétaire du site. Ce contenu est la propriété intellectuelle du responsable du site. A ce titre, il est formellement interdit de reproduire l’information contenue dans le site Yottamall.fr sans accord écrit du responsable du site.

Si vous souhaiter exprimer votre souhait de voir un contenu retirer, vous pouvez nous le notifier par e-mail en précisant vos motivations.

Commentaires

Les commentaires mis en ligne par des tiers, par le biais du cadre « laissez un commentaire », n’engagent en rien la responsabilité du site Yottamall.fr et de son propriétaire. Vous pouvez nous notifier tout abus par e-mail.

La tenue sur un blog de propos diffamatoires, calomnieux, injurieux ou racistes à l’égard d’une personne, peut être poursuivie pénalement. D’un point de vue pénal, le mineur capable de discernement peut être pénalement sanctionné.

Conformément à la loi, en cas de délit de presse (injure, diffamation, incitation à la haine raciale…), les auteurs de ces commentaires sont responsables de leurs propos. Une éventuelle plainte doit viser en premier lieu l’auteur du commentaire et non le propriétaire du site où se trouve ce commentaire.

Le propriétaire du site ne sera pas tenu comme responsable s’il n’avait pas connaissance du ou des commentaires incriminés avant leur mise en ligne. Il ne sera pas non plus responsable s’il a agi promptement pour retirer ces commentaires dès qu’il en a eu connaissance.

Un courriel ne peut être diffusé publiquement sans l’autorisation expresse et de préférence écrite de son auteur.

Publicité

Nous faisons appel à des entreprises de publicité tierces pour la diffusion d’annonces sur notre site Web. Les publicités affichées ne sont pas maitrisées ou contrôlées par Yottamall.fr Il est donc possible qu’une publicité pour un site internet avec lequel vous ayez eu une mésaventure ou connu pour ses pratiques douteuses soit publiée sur notre site.

Cookies

Accédez à notre page dédiée aux cookies